Mentions légales

Le site eela-asso.org est fournit sous une licence Creative Commons aux conditions suivantes : paternité, pas d’utilisation commerciale, partage à l’identique.

Des contenus sous license Creative commons

• Le site eela-asso.org et ses contenus sont sous licence Creative commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 2.0 France (paternité, pas d’utilisation commerciale, partage à l’identique).

Vous êtes libres :

• de reproduire, distribuer et communiquer cette création au public
  • de modifier cette création

Selon les conditions suivantes :

• Paternité — Vous devez citer le nom de l’auteur original de la manière indiquée par l’auteur de l’oeuvre ou le titulaire des droits qui vous confère cette autorisation (mais pas d’une manière qui suggérerait qu’ils vous soutiennent ou approuvent votre utilisation de l’oeuvre).
  • Pas d’Utilisation Commerciale — Vous n’avez pas le droit d’utiliser cette création à des fins commerciales.
  • Partage des Conditions Initiales à l’Identique — Si vous modifiez, transformez ou adaptez cette création, vous n’avez le droit de distribuer la création qui en résulte que sous un contrat identique à celui-ci.

Responsable de la publication

• Régis Poulmarc’h

Données personnelles

Les données personnelles collectées par EelA association sont uniquement destinées à un usage interne. En aucun cas ces données ne seront communiquées ou vendues à des tiers.

Conformément à la législation française, le site eela-asso.org est déclaré à la CNIL. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Liens

Les sites reliés directement ou indirectement au site eela-asso.org, notamment dans l’annuaire et la section Emploi, ne sont pas sous son contrôle. En conséquence, EelA association n’assume aucune responsabilité quant aux informations publiées sur ces sites.

Les liens avec des sites extérieurs ne sont fournis qu’à titre de commodité et n’impliquent aucune caution quant à leur contenu.

En cas d’interruption de service

EelA association ne propose aucune garantie quant à la fiabilité ou au fonctionnement de ce service. Eela association ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de tous dommages quels qu’ils soient, y compris mais non de façon limitative, des dommages directs, indirects, accessoires ou incidents, des pertes de bénéfices ou de l’interruption d’activité, résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utilisation de ce service.

Contenus et outils

Le site eela-asso.org est propulsé par un CMS appelé SPIP. Ce système de publication pour l’Internet est proposé sous licence GPL.

Le site eela-asso.org utilise aussi les plugins suivants :

• CFG
  • SPIP-Bonux

Vous trouverez plus d’informations sur http://www.spip-contrib.net